Je viens de naître...

Il est trois heures, j'ai des ailes qui poussent sur mes épaules, des étoiles dans mes yeux, des rayons qui  vont très loin, je suis l'enfant qui regardait Jem, l'enfant aux yeux vierges, qui regardent l'avenir et croient en tout, en l'amour, en la paix, au soleil... L'enfant qui ne veut pas dormir car elle craint de se réveiller vieille et désenchantée et lucide et flétrie et triste avec ces années de trop, qui se dit qu'elle doit enfin être adulte, qu'elle a l'âge d'être adulte... mais elle n"y croit pas, elle ne veut pas y croire, elle recule et regarde derrière elle des années qui n'existeront jamais. Mais elle te voit et alors son coeur se remet à battre et tout va bien, elle sourit et sent que son coeur se remet à battre doucement. Mais attention, il peut s'arrêter "asa" brusquement... Son coeur est fragile, ne pas casser, ne pas brusquer...

Ne pas secouer, ne pas frapper, ne pas taper... Merci.

De la douceur, bine, mersi...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Et le mistral gagnant

Beaucoup de choses de... Letiția Ilea