Remise du Prix des collégiens de l'Hérault

Le vendredi 17 mai, j'ai eu la chance de recevoir le Prix des collégiens de l'Hérault, catégorie 6e-5e pour mon roman Solaire.
Cette journée montpelliéraine a été un enchantement du début jusqu'à la fin. J'ai pu rencontrer les merveilleux jurés ayant voté pour mon livre, ainsi que les bibliothécaires, tous aussi passionnants et passionnés les uns que les autres.
Un immense merci  aux conseillers municipaux et départementaux, à la Médiathèque départementale de l'Hérault et aux formidables collégiens.

Je n'oublierai pas vos regards, vos remarques, vos cadeaux (le si beau cahier que vous m'avez offert...) et vos sourires lumineux.

Chaque rencontre scolaire est une joie solaire de plus dans ma collection. Merci !


Moi et l'heureux et talentueux gagnant de la catégorie 4e-3e, Bertrand Puard.












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Beaucoup de choses de... Letiția Ilea

J'ai rencontré des inoubliables...

A EuropaNova Bruxelles