c'est à peu près tout



c'est à peu près tout

de ma vie je me rappelle la moitié
un quart à dormir un quart à rêver
j'avance sur un fil de fer je fume m'implique
le moins possible le moins possible
les yeux se reposant dans les yeux
la voix je ne l'entends pas
les mains se mélangent le moins possible

puis vient le matin
comme un habit dans lequel je ne rentre plus

Blues pour chevaux verts de Letitia Ilea (le corridor bleu)

cam atât

jumătate din viaţă îmi aduc aminte
un sfert dorm visez un sfert
merg pe sârmă fumez mă implic
cât de puţin cât de puţin
ochii se odihnesc în ochi
vocea-n auz
mâinile cât de rar se îngână

dimineaţa vine
ca o haină în care nu mai încap

Blues pentru cai verzi de Letitia Ilea (editura Cartea Româneasca)







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai rencontré des inoubliables...

Beaucoup de choses de... Letiția Ilea